Vous êtes victime d’une erreur, d’une faute ou d’un accident médical, dont est responsable un hôpital, une clinique, un chirurgien, un dentiste, un kinésithérapeute, le SAMU…

 

Catherine Szwarc avocats, avec 20 ans d'expérience dans ce domaine spécifique, met en oeuvre les procédures adéquates pour vous permettre de découvrir les véritables causes de votre état. 

 

Nous ferons établir les responsabilités de chacun et prononcer les éventuelles sanctions.

Nous vous défendrons à tous les stades de la procédure y compris l'expertise, accompagnés de médecins spécialisés pour obtenir la réparation et l’indemnisation de tous vos préjudices (voir les préjudices) (handicap, douleur, professionnel, économique…).

 

 

Le cabinet Catherine Szwarc avocats a pour activité principale la défense de nombreuses victimes de fautes médicales devant toutes les juridications, y compris devant la chambre de discipline du Conseil de l'Ordre des médecins. 

 

Il s'agit d'une matière complexe d'un abord hermétique et nombreuses sont les victimes qui ont peur de s'attaquer à ce qui leur paraît être insurmontable. Nous ferons toujours reconnaitre vos droits.

 

Nous vous conseillons de ne jamais accepter une offre d'indemnisation à titre transactionnel proposé par un assureur sans nous avoir consulté préalablement. Elles sont souvent alléchantes mais peuvent être sans relation avec l'importance du préjudice réellement subi et bien inférieures à l'indemnisation qui pourrait être obtenue. 

 

 

Détails sur les préjudices : cliquez ici

FAUTES MÉDICALES

ET ACCIDENTS MÉDICAUX

Avocats à Montpellier - Erreur medicale
Avocats à Montpellier - Dommage corporel

Nous contacter

 
18 boulevard du Jeu de Paume
34000 Montpellier
04 67 60 95 23
 
contact@catherineszwarcavocats.com

Catherine Szwarc avocats