Vous souscrivez souvent des contrats d'assurances sans connaitre exactement les divers événements garantis. Le cabinet Catherine Szwarc avocats va analyser vos contrats, en interpréter les clauses et vous assistera contre votre assureur lorsqu'il est possible de lui demander réparation de vos dommages.

 

 

Votre contrat peut couvrir le quotidien.

 

Le quotidien peut être dangereux. Les accidents domestiques, de jardinage, de bricolage ou les accidents scolaires sont fréquents.

 

Ce sont des accidents de la vie courante. Des contrats d'assurances spécifiques «G.A.V» (garantie accidents de la vie) couvrent ce type de dommage et indemnisent les préjudices en résultant sans avoir à établir la responsabilité d'un tiers. 

 

Ces contrats généralement incluent une limitation de l'indemnisation plafonnée dont le montant est fixé par les conditions particulières, ou n'indemnise que certains postes de préjudice. La réparation ne sera pas intégrale mais contractuellement limitée.

 

Ces contrats peuvent aussi permettre, en cas de responsabilité d'un tiers, d'obtenir des provisions à valoir sur l'indemnisation.

 

 

Détails sur les préjudices : cliquez ici

ACCIDENT DE LA VIE

Nous contacter

 
18 boulevard du Jeu de Paume
34000 Montpellier
04 67 60 95 23
 
contact@catherineszwarcavocats.com
Avocats à Montpellier - Dommage corporel

Catherine Szwarc avocats

Avocats à Montpellier - Accident de la vie